AcuFirst Smart, bracelets d'électro-acupression - Atlantis Medical Systems

Aller au contenu

Menu principal :

AcuFirst Smart, bracelets d'électro-acupression

Solutions
commander AcuFirst Smart
Vidéo de présentation AcuFirst Smart
Les systèmes ACUFIRST SMART sont une nouvelle génération d’appareils portables d’Electro-Acupression fondée sur la science séculaire de la médecine chinoise.

De conception française, ils sont destinés à des traitements sans médicament pouvant être réalisés en toute sécurité pour:

- le Contrôle du poids   
- la Dépendance à la Nicotine    
- le Stress et l'Anxiété
- l'Impuissance et la Frigidité
- l'Insomnie
- le Mal des Transports
- la Stimulation de la Mémoire
Qu’est-ce que l’Acupression ?

L’Acupression est une technique ancestrale chinoise pour atteindre et libérer les centres d’énergie bloqués ou congestionnés dans le corps, afin d’équilibrer et de réguler l’énergie.  
Développée en Chine il y a plus de 5000 ans, l’Acupression est un composant du système holistique de la médecine traditionnelle chinoise. Ceci inclut également l’acupuncture, mais l’utilisation de l’acupuncture date d’il y a 2500 ans.
L’Acupression a été reconnue par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) comme une science activant les neurones du système nerveux qui stimule les glandes endocrines et active les organes défectueux. La technique de pression permet de débloquer l’obstruction afin que l’énergie puisse circuler avec régularité pour que les organes puissent fonctionner à nouveau normalement.
L’Acupression est sans danger pour tout adulte en bonne santé. La supervision des parents est recommandée pour les personnes de moins de 16 ans.
Téléchargez le notice d'utilisation
Comment fonctionnent les systèmes ACUFIRST SMART ?

Les systèmes ACUFIRST SMART associent les dernières technologies en matière d’électronique et la médecine traditionnelle chinoise. A la différence de l’acupuncture où les praticiens utilisent des aiguilles, les systèmes ACUFIRST SMART émettent de très faibles impulsions électriques sur les points l’acupuncture de votre poignet.
A travers les milliers d’années de pratique de l’acupression, les praticiens chinois ont remarqué que les points situés à l’intérieur du poignet étaient l’itinéraire clé de la plupart des méridiens du corps.
Lorsque la pression est correctement appliquée, ces points corrigent efficacement certains dysfonctionnements humains connus (la dépendance au tabac, les problèmes de poids, les états nauséeux, l’impuissance et la frigidité, l’insomnie, le stress et l’anxiété, ainsi que la perte de mémoire).
Le concept unique de cette technologie qu’est l’électro-acupression peut être effectuée par quiconque, à tout moment et aide les utilisateurs à stopper tout désordre fonctionnel.

Les systèmes AcuFirst Smart ne sont pas considérés comme des dispositifs médicaux au titre de la directive 93/42/CEE, et à ce titre ne disposent pas d'un certificat CE médical.
AcuFirst vous aide à mieux gérer les phases difficiles liées à une décision personnelle importante et exigeante telle que l'arrêt de la cigarette, ou un régime alimentaire visant à perdre du poids.
L'utilisation d'AcuFirst Smart ne peut pas remplacer un avis médical ou un traitement médical qui peut vous être proposé par votre médecin. AcuFirst Smart est une aide utile dans l'accompagnement médical.
 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu